didi1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alors comme je vous l'ai écrit auparavant pumba s'ennuyer alors sachant qu'il est castrer j'ai été ce matin lui chercher une petite femelle qui c'est avéré etre sa maman,elle a un an maintenant,elle est trés calme et tellement calme que je m'inquiète car elle ne bouge pas beaucoup et j'ai voulu lui donner un ti bout de noisette pour voir si elle manger,elle n'en a meme pas voulu!!!Je vais deja surveiller si elle mange!!!Mais je m'inquiete quand meme pas mal!!!Est ce par ce qu'elle a fait de la route?Ou comme ma dit le vendeur elle est née a l'animalerie et elle n'en ai jamais sorti alors ca peut etre aussi le changement tout simplement mais je m'inquiete!!!Pouvez vous m'apporter une tite reponse cela me rassurera peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 17 février 2010 je ne sais pas quoi te dire mais oui en effet ça peut être le changement de milieu, du coup elle est un peu perturbée ! laisse la s'habituer un petit peu et tu verras bien si son comportement change ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 En tout cas tout a l'heure j'ai demander au vendeur si elle etait enceinte et il ma repondus que si c'était le cas et ce qui etait possible il fallait que je ramene les petit une fois sevrer mais si c'est le cas ca peut la fatiguer aussi!!!???Car la elle se laisse caresser mais c'est pire que si elle s'en aller,elle reste comme ca sans bouger face au mur!!!Ca m'inquiéte vraiment!!!Mais bon je verrai demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alors aujourd'hui j'ai pu constater que Nala manger bien et qu'elle se comporter mieux qu'hier!!!Je lui ai faite sa première sorti elle est assez curieuse et pareil qu'hier très calme.Elle est toujours peureuse mais il lui faut un peu de temps pour s'adapter je pense!?voila les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 19 février 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui c'était surement le changement, Kiwi a fait pareil le premier soir chez moi et deux jours plus tard il bougeait dans tout les sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah bah tu vois , ça va déjà mieux ! il fallait le temps qu'elle s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 hihi oui je suis trop contente!!!La maintenant elle vient me manger dans la main et ce soir c'était sa deuxième sorti et elle venait déja sur mes jambes,mais dés que je bouge elle s'en va et elle ne veut pas non plus se laisser caressé pour le MOMENT!!!Hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 22 février 2010 SUPERRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites