Sveltlana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voilà j'ai un degue Eagle qui n'est pas agoutis et je voulais savoir la différence entre le Gris et le Bleu.Car c'est deux couleur sont un peu liées. Un gris aux reflets bleu est bleu et un gris sans reflet est un gris ???? Enfin si vous pouviez m'aider sa serai super sympa !!!! N'hésitez pas a mettre des photos que je puisse mieux me rendre compte.Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Gris c'est simplement gris, bleu c'est gris avec des reflets bleutés/argentés en quelque sorte pour moi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouais sa ne m'avance guère mddrrrje pense alors que le mien, d'après tes dire, est gris car il n'a aucun reflet bleu. Je mettrai des phots sur ce post pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonsoir,Ceux-là sont vraiment bleutés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Lesquels avaris ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu vois pas la photo ?http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060627/90496_502311348_des_bb_octodon_H153311_L.jpgSinon, apparement, d'un point de vue génétique, gris et bleu-gris c'est le même phénotype, le même gène pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je la vois toujours pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 4 mars 2010 /actualite-debats-f13/debat-n1-couleurs-t238.htm?highlight=debat voila une photo d'un octodon bleu gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Miriame le mien est plus clair quand même.C'est bizarre un degue crème !! c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu vois pas le lien en dessous ?http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060627/90496_502311348_des_bb_octodon_H153311_L.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non avaris sa me met un onglet tout blanc :'( dommage snifffdit moi le nom du site au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai tapé sur google "octodon bleu".Puis sur images, et on voit une portée de bébés octodons bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 okay merci la dernière fois que j'ai tapé sa je suis tombé sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 5 mars 2010 le mieux que tu face une photo de ton octodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui Miriame mais il bouge tout le temps alors comment faire une photos correct, celle de mon avatar est un peu flou mais on peut voir la bête ^^.Promis demain j'en met car la je suis pas chez moi ( et j'ai pas mon appareil photos sous la main :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je le trouve resemblant a la photo que pika a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Donc c'est un bleu ou un gris ? J'arrive plus a suivre mdrrr la fatigue surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 5 mars 2010 quand en dit bleu je trouve que sa fais plus gris que bleu voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 13 mars 2010 daccord mais jai vu une photos sur internet que le gris c'est plus blanc/gris que gris tout seul.euhhhhh moi je comprend plus rien moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sa peux aussi gris et avoir des reflet bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oulala que c'est difficile a savoir :)Bon on va dire que c'est un gris car il a pas du tout de reflets bleu !!!merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites