Sveltlana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je recherche une petite femelle pour mettre avec mon mâle ( récemment castré ) . Si je recherche une femelle c'est qu'il pas sociable avec les mâles.Toutes les couleurs sont acceptées.Je suis dans le 79 mais je peux facilement je déplacer sur le 49 ou même le 85.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon courage des fois tu fais pas un tour sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui jai été mais ya rien a donner ou sinon ils sont trop loin ou trop cher :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupyhey 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dommage que tu soit loin je t'aurais bien donner un de mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bah oui sa aurait été avec grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sur Rescue, tu peux peut-être trouver.http://rescue.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui je vais voir merci du tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites