Brunehild 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Coucou tout le monde!Je connais quelqu'un qui a un chinchilla et il lui donne des pellets nommés "ovator", est-ce que vous savez si je peux aussi en donner à mes octodons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je ne connais pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi non plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je ne connais pas cette marque là !!Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunehild 0 Posté(e) le 7 mars 2010 D'accord merci quand même! Je pense en rester à mon traditionnel mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui garde ton traditionnel melange ^^ les octodons n'aiment pas trop les changement de nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est mieu comme sa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et enfet pourquois veut-tu changé de nourriture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites