miriame 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voila ma question es que les octodon peuvent manger du pain trés dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Dans le pain, il y a de l'oeuf, et les octodons sont herbivore, Je ne suis pas sur !Mais, moi aussi je me posé cette question, car mes parents font du pain eu même avec une machine et ils ne mettent pas d'oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 7 mars 2010 NoisettesPainGalettes de rizBiscottes de régimePetits morceaux de pommes. Attention, ce sont des friandises, donc très peu !En général, nous leur donnons une de ces friandises une fois par semaine, pas plus ! j'ai lu sur un site qui parle de pain il dise trés peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 7 mars 2010 http://www.octodons.org/savoir.php?page=nourriture voila le site qui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le pain il faut en donner très peu et rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il n'y pas d'oeuf dans le pain !!!!! Il peut en manger vu que ce n'est que des céréales mais toujours en petite quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et en friandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui aussi !!!! le mien adore les friandise bizarre il ne mange plus que sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci beaucoup pour toute c 'est réponse je lui et donné un petit morceau pour lui donné sont médicament elle la manger sont bout de pain et elle appris son médoc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites