miriame 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila ma question câline sais fais opère vendredi 5mars et je me poser la question esque je peux lui donné du sable pour se laver ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 10 mars 2010 A mon avis, faut attendre que les points soient enlevés et que tout soit bien cicatrisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok merci beaucoup pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ingrid88 ta ais pareille quand le malou sais fais enlever les bijou de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 13 mars 2010 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila ma pepette c 'est fais enlever le point et sa a bien cicatriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 19 mars 2010 caline se porte comme un carme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites