Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico591

Grand moment de bonheur!

Messages recommandés

Voila, depuis 3ans je cherche a apprivoiser un peu plus ma petite boulette sans vraiment avoir de contacts, elle viens chercher a manger dans ma main, monte dessus, se moque carrement que je suis entrain de nettoyer sa cage au point ou elle vérifie si je lui pique pas un peu de "bouffe" qu'elle aurait oublier au fond de sa litiere lol! etc mais jamais de vrai contacts apprécier visiblement par celle ci!

Jusque cette aprem, je décide de lui changer sa litière, comme d'habitude elle tente de sortir en me grimpant dessus et du coup je tente comme d'habitude de la caressé (deja reussi mais 2 seconde et elle s'enfuit vite fait) et la le Miracle... et se laisse toucher et d'un coup redresse la tete histoire de me faire comprendre qu'elle apprecie du coup je la gratouille de plus belle et elle a fini par fermer les yeux tellement elle etait aux anges!!! Bravo

Franchement moi aussi j'etais aux anges Youpi un tel moment de tendresse avec cette petite boule de poils.... elle a tellement aimer qu'elle en a meme redemander...

Comme quoi l'amour et la patience finissent toujours par payer Super

A+++

ingrid88 a écrit:
ah bah c'est super ! comme quoi la perseverence paye !

A vrai dire je n'aurais jamais crue voir ca un jour!

Avec un chat pas de soucis mais avec un octodon c'est trop fort lol

Oui je me doute bien ! Moi mes adultes sont encore craintifs mais par contre les deux bébés sont bien apprivoisés et c'est que du bonheur

en fait je pense qu'il faut pas les forcer mais plutot laisser leur curiosité les pousser a s'approcher de nous... car en generale c'est quand eux ont decider!

oui voilà ! parfois les miens ne veulent pas monter et pis parfois ils arrivent en courant lol

mes bb viennent me voir et des fois j'arrive a les caresser mes

sa dure pas trop longtemps mes c 'est déjà un bon début

• Créer...