BellaxJasper 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Alors voila je pense que ma femelle (Bella) est enceinte car elle pousse des cris qu'elle ne faisait pas avant, elle est grosse (ventre bien arrondi) et elle marche comme si elle se sentait lourde.Je voudrais savoir si se sont des signes comme quoi elle serait enceinte ou non?Et je voudrais savoir si lorsqu'une femelle est enceinte si il est dangereux de laisser le mâle (notamment le père) avec la femelle ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pour les symptômes oui en effet ça peut être ça ! Oui tu peux laisser le mâle quand la femelle est enceinte et même quand les petits sont là ; le papa est très important jusqu'au sevrage (8 semaines) !Par contre il va falloir faire castrer le papa ou les séparer car ils vont sans arrêt faire des petits et ce n'est pas bon pour la femelle !Que vas-tu faire des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 18 mars 2010 OK merci pour le conseilJe ne sais pas encore je vais déjà voir combien elle en fait, si elle en fait beaucoup je pense que je vais en donner je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Par contre ton mâle retire le car ta femelle peut être prise juste après l'accouchement et ça sera pas bon pour elle ! fait le castrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui il faut que j'en parle a ma mère :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui car bon ce n'est pas forcément donné et il faut avoir un bon vétérinaire Nac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je les payer 75euros mes sa dépend des veto nac bonne chance gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ah oui quand même :SMerci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi j'ai cherché l moins cher surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ouais parce que se n'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa dépend des veto ingrid88 a eu 65euros mes tu peux trouver moins surtout j'avais trouvé un veto qui prenez 45euros trop loin de chez moi et après j'ai trouver un autre mes la c 'est 120euros et celui que j'ai trouvé prenez moins que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ok bah je verrai vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 22 mars 2010 habite ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dans l'Aisne vers saint-Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et voila 8 beau bébé dans ma cage =DBella a accouché de 1 bébé le 1 avril et 7 autres le 2 avrilJ'ai une question, le sevrage dur combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ah super ! vivement les photos !par contre ne touche pas les bébés avant au moins 3 semaines ! enléve le mâle tout de suite car la mère est aussitôt fécondable et une autre grossesse aussi rapide peut la tuer et fais le castrer ! les bébés seront sevrés vers 8 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je mettrais bientôt des photos enfin si je peux en prendre parce que bella ne veux pas qu'on les regarde elle court directement au dessus d'eux et cris lolTrès bien de toute façon je ne voulais pas les toucher tout de suite c'est comme avec les chat.Très bien je vais l'enlever mais je le remet quand??Merci des conseil ingrid88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu le remettras quand tu l'auras castré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 6 avril 2010 peut tu nous envoyer des photostp bellajasper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je n'arrive pas les mettre sur le forum :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu connais casimage ?tu va labas tu clique sur acceuille et en dessou ya parcourrir tu clique tu choisie ta photo et tu fais valider et apres sou ta photo ya deux lien un lien pour les forum et un lien pour les blog tu prend le premier lien et tu le colle dans un message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ok merci beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Des photos !!!!! please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaxJasper 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sur ma présentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites