Marquise Hexen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alors voilàAu debut tout allait bien avec Bidule et Attilamais depuis mon déménagement , ils ont beaucoup changés !Je n'ai pas changé leurs habitudes ni leur cage , ils ont toujours leurs sorties habituelsMais pendant leurs sorties ils se mettent à tout me manger alors qu'avant , ils couraient juste et jouaient ensembleEt des que je les remet en cage c'est l'horreurIls se battent , ils "bouffent" tout dans la cage ( sauf les branches que j'ai mis dans leur cage , evidemment ) , ils prennent les barreaux de la cage et la secouent .. et ce jusque leur prochaine sortie.Je ne peux plus les approcher etc ...Je ne vois pas d'ou cela peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 4 avril 2010 désolé mais je ne sais pas je pense que tu devrais les sortir beaucoup plus et enmenent les chez le vétérinaire si jamais ils ont quelque chosedésolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise Hexen 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Alors ils se sont beaucoup calmés ces temps ciJe sais pas , c'était peut etre la pleine lune lolCa allait mieux depuis quelques jours ,et pour les récompenser ( et surtout pour leur donner un meilleur confort ) j'ai été acheter une volière dimanche !Ils sont heureux comme des fous .. Ils veulent meme plus sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites