louis85190 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonjourzebulon a 4 ans junior 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 30 mars 2010 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis85190 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'aime beaucoup ta cage ! Elle est super franchement ( sauf qu'elle est verte ^^ )Et tes deux "crapules" sont à croquer !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis85190 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je l'ai achetée ainsimais quand je vais creer une autreje la peindrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah en quelle couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis85190 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je pense en violet pale ( euh quoi que pour des mâles se sera pas bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sava faire un peu fifille en violet lol Mais au moins personne aura la même que toi ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 1 avril 2010 attention à la peinture ! peint que l'extérieur , pas l'intérieur, car s'ils grignotent la cage ça peut être dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis85190 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui que l exterieurce wk je compte nettoyer leurs cage puis je la laver au javel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 2 avril 2010 La javel sa fait rien de spécial, sa détruit juste les bactéries mais sa ne nettoie rien.Moi j'utilise du Saniterpern, c'est super efficace, sa détruit tout ( bactéries, maladie et compagnie ) sans être dangereux pour nos compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 2 avril 2010 prends tout simplement du vinaigre blanc, c'est niquel pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis85190 0 Posté(e) le 3 avril 2010 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Le vinaigre blanc c'est juste bon a enlever les tâches de pipi bien incrustées mais sa fait rien niveau nettoyage et désinfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi je prend juste du savon et c tout ! mais je crois que je vais essayer saniterpern .... un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis85190 0 Posté(e) le 4 avril 2010 est du mir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 4 avril 2010 le mir je c pas jai jamais essayer dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis85190 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je vais chercher sur internet merci tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 4 avril 2010 de rien cest normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites