Lov3-Animals 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour ,La nuit du lundi 29 mars ma Todonne à mis bas et elle n'arrête pas de faire de petits gémissements et parfois elle émet de petits cris strident, aigüe...Pourrais-je savoir à quoi c'est du car je m'inquiètes pour elle et ses bébés ? :sP.S : Le mâle est toujours avec eux.Merci. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis85190 0 Posté(e) le 1 avril 2010 peut être le mâle qui est dans les parrages je ne suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il faut que tu enlève le mâle car si elle pousse des cris strident c'est qu'elle est en panique.Il faut toujours enlever le mâle des femelles quand elle vont soit avoir des bébés ou qu'elles en attendent ( c'est pour n'importe quel animal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lov3-Animals 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle a déjà les bébés ( 2 mâles ) et le mâle ne le gêne pas , lui par contre cherche à partir mais elle fait juste de petits gémissements surtout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non justement pour les octodons il ne faut pas enlever le mâle ! il a un rôle très important !! Pour les cris , je ne sais pas de quoi ça peut venir !Elle a eu combien de bébés ? Ne les touches pas avant 3 semaines minimum.Les bébés ont l'air en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites