mexaya 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjourj'ai récupéré en FA un groupe de 4 mâles d'environ 4 mois arrivés il y a pile 1 mois.ils ont été traité anti poux, quelques rhumesmaintenant ils sont en pleine formeil y a 2 black, 1 husky et 1 agoutitDepuis les différents traitements, j'ai pu observer le caractère de chacunils se sont enhardis et ont envie de découvrir le mondeils attendent une nouvelle famille pour pouvoir se dégourdir et faire plein de léchouilles.Récemment les 2 black ont été Réservésils attendent un co voit dès que possible pour MarseilleIl reste donc 2 mâles à adopter ENSEMBLESun husky et un agoutitenviron 5 mois curieux et sublimesComme pour tous les fa qui passent à la maison ils ont été Baptisés :Keat's pour le agoutitScraps pour le huskyUn don financier ou matériel serait le bienvenue ils sont à venir chercher à la maison - PARIS les Gobelinsdes co voiturages peuvent être envisagés.Moi même descendant dans le Sud, je peux effectuer le co voiturage pour certaines régions.pour toute autre question ou demande n'hésitez pas à me contacter ( mexaya.b@gmail.com )*** Craquez pour eux ***edit photo supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 les 4 louloux ont été adoptésannonce à cloturer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites