miriame 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voila ma puce a un abcès coté droit et jai pris rendez vous lundi sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 10 avril 2010 désolé elle doit etrestrésser non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 10 avril 2010 non sa vas mes c 'est gonflé pauvre petit puce et lundi sa partira j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui normalement enfin je lui souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 11 avril 2010 de rien c'est normal en plus elle ne dois pas comprendre pourquoi elle asa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 11 avril 2010 comme tu dit demain sa vas allez j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 11 avril 2010 aller bon courage pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voila c 'est fais ouff juste un produit pour netoyer sa plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle n'a pas trop mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si un peux pour lui percer la peau et après il la ouvert juste un petit peux pour faire sortir le reste du pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 13 avril 2010 enfin c'est fini n'en par'lon plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui et quand il ma dit sa pouvais etre un tumeur je lui dit si c 'est sa vus la piqué et non ouff c 'etais pas une tumeur et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui vzut mieu ne pas la faire grandir avec une tumeur valait mieu la piqué!!!!mais sa ne s'est paspasser donc tant mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Heureusement que ce n'était pas une tumeur ^^ ! Enfin, tous va bien maintenant ! :DBon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben le veto ma dit que je pue revenez j'ai pris une seringue et j'ai piqué un peux pour lui enlever le pue et j'ai nettoyer avec du dakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 22 avril 2010 un abcès peux se percer ou pas ma puce a toujours une vilaine bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mince, j'espere que ca va partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je voudrait lui percer mes sa lui fais mal pauvre petite bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mince :S J'espere que sa va allerBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'ai repercer la peau et encore du pue et je peux le dire sa sont pas bon du tout lol sinon voila une photo de ma puce la ou c 'est ronge foncercela qui avait le pue aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ah, mais c'est enorme !! Enfin, en meme temp je n'en avait jamais vu !! Mais du coup ca va partir vu que tu lui a percé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui et si sa revient je reperce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oua ! j'imaginais pas ça comme ça :oBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci tout a l heure je lui et encore enlever du pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voila une photo des 2avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voila comment je fais pour la soigner sans lui faire du mal et vous verrais la grosseur et presque partie je fais pour pas quelle me mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Cool si ça s'enva !Elle est trow mignone (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci mes miss et pas trop d'accort que je la soigne lol et je lui parle des fois elle me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle fais un petit bruit quand je lui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 28 avril 2010 impressionnant cet abcès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 28 avril 2010 comme tu dit il fallé plusieurs fois de lui percer et la il sais bien percer donc sa vas pour le le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 28 avril 2010 on sait de quoi ça provient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 28 avril 2010 d'une morsure un soir je sort octo+chinchillas et kenzo c 'est attaqué sur câline et paf voila se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ou la effectivement!ils ne font pas bon ménage à ce que je vois!!tu as du avoir bien peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui au début je l'avais pas vu et quand je les vu je dit c 'est quoi cette boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ca a du de faire drôle :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sa ma fais bizarre et maintenant c 'est presque guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ouff !! Je suis rassuré (nan mais j'ai meme rever, tu vois xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui comme tu dit gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben voila ma puce a encore du pue dans sa joue pas beaucoup c 'est quand sa fini sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 2 mai 2010 :S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 2 mai 2010 OHHHHHH NONNNNNNNNN la pauvre.....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 2 mai 2010 comme tu dit je la plaint pauvre puce je lui parle pour lui dire c 'est pour sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites