Shyrel 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voilà ma question va peut être vous paraitre saugrenue mais j'aimerai savoir si vous donnez de l'eau FROIDE à vos todons ou pas, mon copain m'a dit de leur donner tiède car si elle est froide ils n'allaient pas la boire, etc-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je ne pense pas car moi je leur est toujours donner froide (pas glacé mais, comme quand on ouvre la robinet quoi XD) et ils en boivent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Vaut mieux leur en donner a température ambiante car sa peut causer des torsions d'estomac et c'est direction le véto alors c'est vraiment à éviter.Quitte a donner chaud ( sa va refroidir pas d'inquiétude) plutôt que froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui moi je lui ai toujour donner de l'eau a temperature ambiante alors ne lui donne pas glacée mais pas chaude nn plus sinon sa va lui donner la diarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Moi je lui donne à température ambiante (tu mets un peu d'eau chaude dans le biberon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pareille pour moi de l'eau tiède!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelydra1705 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi je donne de l'eau a température ambiante et je remplace les trois "biberons" tout les deux jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi eau froide ( pas glacée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 28 août 2012 moi aussi au froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites