cassie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je viens de peser mes octodons, elles ont à peu près 5 mois 1/2. Smoothie = 170 gCassis = 194 gEst-ce normale que Smoothie pèse moins que Cassis alors qu'elles mangent exactement les mêmes choses ??Ou alors Cassis et plus gourmande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 14 avril 2010 peux etre quelle et gourmande la mienne fais 165g pour presque 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mais normalement le poid adulte c'est pas entre 200 et 300 g ??Surtout que les femelles sont généralement plus grosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui mais là, elles ne sont pas encore adulte moi elle ontpesque 8 mois et l'une pese 180 et l'autre 190 : donc ne tinquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci, mais alors à quelle âge sont-elles adulte ??Mais elles ne sont pas trop grosses par rapport a ta femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 14 avril 2010 a l'age adulte elle fais 300g donc vers les 1ans a peux pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je ne pense pas qu'elles soient trop grosse par rapport au mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ok, merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas de quoi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il y a beaucoup de différence entre mal et femelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Est ce qu'est c'est "nprmal" si au meme age, mes todons 40 grammes de diffrences (quand j'ai peser nuti et qu'il avait 5 mois il faisait 210 et hier je les ai pesé a nouveau et Kiwi, qui a maintenant 5 mois, faisait 170) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Et bas, je ne sais pas trop !40g, c'est beuacoup ! Peut-être que nuti mange plus et fait moins de sport !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 15 avril 2010 En fait son ancienne proprietaire lui donnait pas mal de friandise mais maintenant je leur en donne autant et Nutella fait presque plus de roue que Kiwi.Je voulait savoir si, comme les humain, cela peut etre du a la "morphologie" ou si il faut que je le mette ou regime ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je pense pas, Nutella n'est pas en surcharge. Nuti est comme il est surtout qu'il est en très bonne santé quand je le vois ! Enfin je veux dire qu'il n'est pas ÉNORME il est juste un peu grassouillet ^^.Moi je pense que tu ne devrait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites