dmar 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonsoir,J'ai depuis cet apres-midi une couple d'octodons, un des deux se ballade dans ça cage, l'autre ( qui ma mordu quand j'ai voulu le sortir de ca boite en carton ) reste prostré.A partir de quel moment je doit m'inquiéter.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour le moment tu as pas de soucis à te faire car pour le moment il est doit être stressé ! laisse le s'habituer à son environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon courage pour tes octodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmar 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ca y est il est sortie de ça cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui, c'est normal, il faut plus ou moins de temp pour s'habituer selon les todons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites