dmar 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonsoir,Excusé ma question un peut bête, mon couple d'octodons vit dans une cage avec au fond de la litière végétale.Tous les combien dois t'on nettoyer la cage ( retirer toute la litiere ).Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est de la litière de chanvre que tu mets ?moi je fais environ tous les 10 jours sachant que j'en ai 4 dans la même cage. tu as quoi comme cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 18 avril 2010 toute les semaine a peux prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi une fois par semaine mais j'en ai 9!!et pour l'instant j'ai encore des copeaux (mais je viens d'acheter un sac de chanvre!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmar 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ingrid88 a écrit:c'est de la litière de chanvre que tu mets ?moi je fais environ tous les 10 jours sachant que j'en ai 4 dans la même cage. tu as quoi comme cage ?C'est de la litière vegetale en petit copeaux.Pour la cage, c'est plutôt un terrarium avec le dessus grillagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmar 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voici la photo.https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=13547569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Une seule petite chose: tu pourrais leur mettre un peu plus de jeu ou de choses qui pourraient les distraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmar 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mini-sioux a écrit:Une seule petite chose: tu pourrais leur mettre un peu plus de jeu ou de choses qui pourraient les distraire.Hier je leur est acheté une roue, ils s'amuses comme des petits fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 23 avril 2010 De quel système est équipée ta roue car j'avais un todon qui c'était coupé la queue avec!Ou autrement simplement des branches en plus ils adorent le chêne et si il y a des bourgeons, ils les mangent et après seulement ils jouent avec!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmar 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mini-sioux a écrit:De quel système est équipée ta roue car j'avais un todon qui c'était coupé la queue avec!Ou autrement simplement des branches en plus ils adorent le chêne et si il y a des bourgeons, ils les mangent et après seulement ils jouent avec!!! ^^https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13547569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je ne veux absolument pas te faire peur mais si je vois bien avec une roue de la même sorte je crois.C'est avec les 2 barres qui se croisent que la queue c'est dénudée et qu'elle a séché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmar 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mini-sioux a écrit:je ne veux absolument pas te faire peur mais si je vois bien avec une roue de la même sorte je crois.C'est avec les 2 barres qui se croisent que la queue c'est dénudée et qu'elle a séché.Malheureusement j'ai trouvé que ce type de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je crois qu'il y a un sujet entier consacré à ce sujet et de nouveaux systèmes vendus sur internet je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je mets la photo c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites