dmar 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour,J'ai mon couple d'octodons depuis hier, je les voit manger mais jamais boire ? ils on un biberon avec de l'eau + des vitamines.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour, certain octodons n'ont pas appris à boire à un biberon.Il faut leur mettre une coupelle avec de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmar 0 Posté(e) le 19 avril 2010 aravis a écrit:Bonjour, certain octodons n'ont pas appris à boire à un biberon.Il faut leur mettre une coupelle avec de l'eau. Pourtant en animalerie ils boives avec un biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmar 0 Posté(e) le 19 avril 2010 aravis a écrit:Bonjour, certain octodons n'ont pas appris à boire à un biberon.Il faut leur mettre une coupelle avec de l'eau. Ca y est, je leur est mis un ramequin en verre avec leur eau, ils boivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coussinet 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mes octodons eux ne buvait jamais aux biberons et pourtant ils ont appris tout de suite !!! Je pense qu'il faudrait leurs apprendres a boires aux biberons si vous ne voulais pas nettoyé la coupelle tout les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Des fois sa peut être aussi le biberon qui ne fonctionne pas correctement, j'ai eu ce problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mma 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Si vos octodons ne boivent ni au biberon ni en coupelle d'eau, il faudrait peut-être vérifiait leur comportement et leur apparence: Un bon Octodon doit avoir un poil brillant et soyeux, des yeux bien noirs, les dents oranges, une queue au bout ébouriffé et (évidemment) pas de blessures. Attention aux taches blanches éventuelles dans ses yeux signe de cataracte et aux dents blanches qui sont en général un signal d'alarme de mauvaise santé. Bonne chance à tous! :souri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites