Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlleko

Est-ce que l'octodon oublie son maître quand il s'en va ?

Messages recommandés

Alors voilà j'ai été cherchée une petite todonne jeudi passé. En fait pour le moment elle est chez ma maman comme moi du lundi au mercredi je suis chez mon père près de mon université.

Mon souci est le suivant, en réalité j'ai un peu peur qu'elle m'oublie, ma mère s'en occupe pendant trois jours comme je ne suis pas là et je crains aussi d'avoir du mal à l'apprivoiser.. Est-ce qu'elle va déprimer quand je ne suis pas là également ? Je sais qu'il faut prendre deux octodons donc j'attends d'en voir à donner/vendre dans les petites annonces.

Merci d'avance pour vos réponses car je me tracasse pour elle comme j'ai vu aussi qu'ils pouvaient se laisser mourir et j'en ai vraiment pas envie No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta mère peut la sortir, bien s'occuper d'elle, je pense qu'elle ne devrait pass déprimer ! Les miennes, quand je par 4-5 jours, quand je reviens, elles me font la tête, mais 2heure après, c'est repartie :P
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais mais ce qui est sûr c'est que mes femmelles elles ne s'occupent pas du tout des humains!!!!
alors que les mâles sont plus apprivoisé et viennent et s'occupent de nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TicouTac08 a écrit:
Si ta mère peut la sortir, bien s'occuper d'elle, je pense qu'elle ne devrait pass déprimer ! Les miennes, quand je par 4-5 jours, quand je reviens, elles me font la tête, mais 2heure après, c'est repartie :P
Bon courage



Les miens aussi, une fois je n'étais pas là une nuit et ils m'ont fait la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...