Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour;depuis aujourd'hui (ce matin), mes mâles sont très très bavards (je n'en peux plus... ), ils gazouillent et crient. Je ne comprends pas pourquoi. C'est comme un crie de peur et des gazouillements de plaisir. Ils ont 3 mois après demain. C'est peut-être dut à la maturité sexuelle? Ou autres choses.En tout cas je ne pense pas qu'ils aient peur parce qu'ils bougent et les femelles aussi. Par contre les femelles ne disent rien...C'est pire qu'un poulailler!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenues dans la famille bavard les font pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi aussi les miens discutent beaucoup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmyssy 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi le mien discute beaucoup....... tout seul!du moment qu"il entend ne serait-ce qu'une porte qui s'ouvre dans la maison il se met a pailler.la comparaison n'est pas magnifique mai je dirait que ses cris ressemble au sifflement d'un jouet pour chien quand on marche dessus^^pourriez vvous me dire pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Parce qu'il est seul... La mienne (avant de mettre bas) faisait ça. A mon avis, il t'appelle et veut que tu t'en occupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maigret 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai un mâle qui reste très silencieux sauf, il emet quelques petits cris aigus quand je lui rend visite, il passe son temps dans sa roue tourne beaucoup, rouspète avec force si je lui retire, et y dort quand il ne sait que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites