03audrey03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour,j'ai une octodon femelle qui a 4 mois et je lui ai amené aujourd'hui une nouvelle compagne (une femelle octodon qui a 7mois) elles se battent un peu (mais ce n'est pas violent) et celle qui a 4mois grimpe l'autre et fait des mouvements comme si qu'elle essayait de s'accoupler (et l'autre la repousse). Pourquoi fait-elle ça? J'ai vérifié plusieurs fois, elles ont toutes deux un sexe féminin donc je ne comprends pas.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est peut etre la domination mais normalement c'est chez les mâles qu'ils font ca.Attend de voir l'avis de ceux qui s'y connaissent mieux que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
03audrey03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok,j'espère que mon tondon de 4mois n'est pas un mâle :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Si tu es sur que ce sont deux femelles, c'est la domination ;)Moi aussi au debut, je croyait que une de mes deux femelles etait un mâle a cause de ça !Apres si tu n's pas sur que ce son deux femelles, on peut peut-être t'aider !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyrel 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Celle de 4 mois veut sûrement montrer que c'est chez elle vu qu'elle est ici depuis plus longtemps que l'autre ! Donc effectivement, la dominer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
03audrey03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui je suis sûre de leur sexe, et maintenant elle ne le fait pu, elle grimpe juste sur son dos :) j'espère qu'elles vont bientôt devenir les 2 meilleures amies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites