x---Laura---x 0 Posté(e) le 3 mai 2010 L'amidon est il toxique ??Je dit ca parce que voila ce que je voudrait acheter pour mes todons :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/plante_alimentaire_rongeurs/133677Apparemment y a de l'amidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Franchement et entre nous c'est cher pour ce que c'est!!et tes octodons vont en faire une seule bouchée!!!à mon avis après je sais pas trop pour l'amidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 L'amidon n'est pas bon pour les octodons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu peux essayer de leur faire la même chose avec du grillage (en faisant attention au pointe) et du foin en y faisant prendre la forme que tu veux!! ça m'a l'air assez facile si tu es un peu bricoleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites