TicouTac08 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je propose que chaque personnes actif sur le forums mette la pphoto de sa cage sur ce sujet :) ?Je mettrai la mienne plus tard :$ le temps que je prenne la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 8 mai 2010 voila ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MOI AUSSI PLUSTARD CAR IL FAUT D4ABORD QUE JE PASSE LE BALAI!!!!!!!(super tes idées!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci ^^ Je prends la photo ce soir enfin, je ne sais pas trop si je pourrai la mettre, mon ordinateur portable est CAPUT donc je n'ai plus trop accès au ordinateur, voila pourquoi je suis moins actif sur le forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 17 mai 2010 TicouTac08 a écrit:Merci ^^ Je prends la photo ce soir enfin, je ne sais pas trop si je pourrai la mettre, mon ordinateur portable est CAPUT donc je n'ai plus trop accès au ordinateur, voila pourquoi je suis moins actif sur le forumsmais tu es tout excusé mon petit!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon plus de batterie j'essayes de prendre la photo jeudi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites