Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x---Laura---x

Roue = fou ? xD

Messages recommandés

Hey !!
Voila, Kiwi fait tout le temp de la roue en ce moment et du coup il vient moins me voir, et veut moins que je le prenne.
Des que je l'ai et que je le remet dans sa cage, il court a toute vitesse vers la roue. Et parfois, quand elle se bloque après il vient tout de suite sur moi. J'ai peur que la roue le rende un peu martau sur les bords.
Et ce que ca va lui passer, est ce qu'il faut que je lui mette la roue que a certains moment ?....

Moi personnellement je pense qu'une roue pour un octodon n'est pas bon toute la journée!

Si sa se trouve c'était parce que je lui ai donné trop de vitamines C !!
J'ai mit la dose inscrit sur la boite (10 gouttes) mais comme Kiwi était deja très actif...
Tu veux dire qu'il faut que je le mette qu'a certain moment ?? Tu fais comme ca, toi ?? En fait moi, ca depend, en ce moment il en font moins et viennent sur moi...

la roue je leur laisse tout temps il sont pas marteau pour autant hi hi

Ben moi en fait; je leur avais mis une roue quand j'ai eu mes deux femmelles car 1 avait grossi; mais en fait elle attendait des bébés et j'étais pas au courant.
Quand elle les a eu je lui ai retiré et quand ils ont grandis je l'airemis.
Ils jouaient super bien avec mais ils étaient nombreux pour une roue, et un jour chacha c'est coupé la queue Navrant avec car je n'étais pas au courant qu'ils en éxistait des plus adaptées!!

Depuis elle sert de gamelle pour foin:lol!: je j'attends que ma mère ait une carte bleue pour pouvoir en acheter une sur internet!!

mon todon est fou de sa roue j'ai bien essayé de lui retiré mais todon est alors furieux et retourne tout dans sa cage , renverse sa gamelle de nourriture et d'eau tant que je ne lui remet pas, il y dors même cela lui sert aussi de perchoir d'où il observe ce qu'il se passe autour de lui je lui laisse..... sinon je passe aux neuroleptique.... lol!

Les miens je leurs mets la roue la journée et leurs retire la nuit, sa leurs convient très bien pour le moment.
Il m'est arriver d'oublier de la remettre 2-3 jours et l'une d'entre elles devient folle, elle mord les bareaux de la cage tant que je n'ai pas remis les roues.
C'est a devenir marteau Rires

La roue aide beaucoup les octodons à faire de l'exercice. Parfois les octodons affolés se réfugient dedans en courrant à toute vitese comme pour fuir.

Personnellement je fais comme Elodie, je la retire la nuit. Wink

je leur en est installé une récemment, elles y vont un peu dans la matinée et c'est tout, elles ne devaient pas en avoir dans leur précédente famille Hein quoi qu'il en soit,elles en abusent pas haha puis la nuit, perso, elles dorment =)

Sans leur roue , elles dépriment lol! , chez moi c'est jour et nuit ... faut juste qu'elles soient bien huilées xd..

Ce qu'ils faut mettre c'est l'huile de tournesol ou de colza, le seul soucis c'est qu'ils passeront leur temps à lécher là ou t'en a mis ^^

• Créer...