billysly 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voici mon male "speaky" ma premiere femelle "luna" ma deuxieme femelle "misty" ma troisieme femelle "shelby" et mes 19 petits(7 males et 12 femelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 tu compte faire de la reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billysly 0 Posté(e) le 8 juin 2010 non,pas assez populaire au quebec,j'ai donner 4 femelles et je garde les autres(8 males + 7 femelles)+mes 4 adultes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 oui mais tu castre les mâles ou tu les sépare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billysly 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui ils sont separer les males(9) dans une de mes cage et les femelles(10) dans une autre.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ok, et les cages, elle sont comment? Et ils ne se battent pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billysly 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pour les males la cage est de 36 pouces x 40 pouces x 72 pouces et celles des femelles est de 36 pouces x 72 pouces x 48 pouces ! oui ils se chamaille un peu mais pour l'instant ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelinemanon 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il sont magnifique ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Wahou, tu en a beaucoup !! Moi 1 j'en peux déjà plus alors 19... Sinon ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 9 juin 2012 mes tes femelle te fait des porter de combien ? car moi elle ma fait deux portée de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade25 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui ça fait beaucoup... mais c est tout mimi le tas de petit todons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites