missvivi53 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai remarqué que Floppy n'avait plus de poils sur ses pattes avants, dois-je consulter? Savez vous à quoi c'est du? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvivi53 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Au passage, puis-je baigner mon todon lorsqu'il fait chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 5 juin 2010 le mieux c 'est de voir un veto il te dira se qui la bon couragedes fois il se ronge pas les patte des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pas conseille mes si tu as qui la chaud tu peux fermer les volet et mettre un ventilo pas dicter et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 7 juin 2010 missvivi53 que dirais tu de t'inscrire sur octomag2!!!les modos sont actifs et viennent de ce site!!!c'est : http://octo.star-ac.org/forum.htmviens nous rejoindre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites