lucie03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour,L'un de mes octodons mange les moustaches et arrache les poils de la queue de mon second animal. L'octodon victime se laisse maintenant faire. Ce sont deux mâles.J'aimerai savoir quelle serait la solution pour faire cesser cette situation.Pour information, le premier octodon a subit un traumatisme avant son achat, il lui manque une patte avant, il s'arrachait les poils de sa queue et il a pour habitude de mordre les vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pense peut être à les séparer un moment, le temps de trouver une vrai solution?Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de problème avec mes mâles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci c'est ce qu'on va faireEn espérant une solution rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je vais en parler autour de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites