miriame 0 Posté(e) le 20 août 2010 super mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tao&zia 0 Posté(e) le 21 août 2010 merçi mariam d avoir répondue cet gentil je suis nouvelle et je veux se quil y a de mieux pour mes octodons donc je pose des questions pour en savoir plus bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 21 août 2010 mon prénom et miriame et pas de quoi se qui et bien dommage sais le forum ou il ya pas de modo et ni de fonateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tao&zia 0 Posté(e) le 21 août 2010 désolée miriame je ne suis pas trop habitué au net et je fais pas mal de fautes! personne et parfait merçi et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 21 août 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi j'adore leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tao&zia 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci a vous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tao&zia 0 Posté(e) le 28 août 2010 les voici dans leur nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 28 août 2010 j'adore cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 28 août 2010 pourquoi ne nous rejoins tu pas sur octomag2http://octo.star-ac.org/forum.htmon est nombreux là-bas!!trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tao&zia 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour a tous merçi d avoir répondu pour ma cage c et simple j ai pris une vieille armoire en chéne que j ai ponser et vernis que l extérieur j ai mis du grillage fait des étagéres échelle et tout se quil faut pour que mon couple d octodon soit bien ( désolée pour les fautes) bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 30 août 2010 et ils ne la rongent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tao&zia 0 Posté(e) le 30 août 2010 il ronge un petit peux mais cet pas grave bonne journée et merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 30 août 2010 toi aussi, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tao&zia 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tu pourrais mettre des photos pour voir leurs têtes maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les9octodons 0 Posté(e) le 1 mai 2012 génial la cage je vois que tu es bricoleuse !! Par contre j'espère qu'elle est solide!! Ils sont trop mignon tes octodons ils ont quel age ?? En tout cas j'adore les noms c'est original !! Si tu as d'autre questions n'hésite pas j'ai appris pas mal de chose avec mes 9 boules de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites