fleurdelys 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai un de mes 2 octodons qui est mort depuis quelques joursle 2ème tout seul semble "triste" "éteint"et ce matin j'ai remarqué qu'il n'avait plus de poils sur sa queueun octodon peut il se mutiler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je ne sais pas mais ca ne semble pas bon signe =sTu compte prendre un deuxième todon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non je ne conte pas en prendre un 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je pense qu'il risque d'avoir des problème, meme si ca n'arrive pas tout de suite...Deja un todons ne doit pas etre seul, mais en plus le tiens avait un copain avant...Et pourquoi ne pas en reprendre un, ca reviendra au meme que si tu avais garder l'autre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites