Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve111

gros probleme depuis 1 grosse semaine

Messages recommandés

bon voila j ai 4 octodons .3 femelles et un male je vous explique mon probleme ils sont a 4 depuis quelque temps maintenant avant ils etaient dans une cage normale pas trop grand ils n arretaient pas de s amuser a 4 . puis il y a 1 mois pour leur faire plaisir on a acheter une voliere de 60*60 par 1m70 de haut avec plusiueur etage des roues,des maisons,des gamelles des branches enfin tout pour s amuser. mais depuis peu gros probleme entre 1 male et une femelle

le male se bat avec la petite elle a des coups sur le dos la queue une oreille trouee on ne sais quoi faire et elle a peur
quand elle va se refugier dans sa maison il va l ennuyer et a chaque fois c'est le bordel dans la cage puis elle se met a crier




ont les a separes un peu ont a mis la fifille dans une autre cage pour quelle se calme , le mal ne faisait rien aux 2 autres
au bout de 3 jours ont les a remis ensemble et la nickel plus rien . PENDANT 3 JOURS maintenant ca recommence et le male commence avec une autre femelle aussi ont a du les separer encore mais la ont a mis le male a part



mais ca nous fend le coeur de le voir seul dans sa cage

que pouvons nous faire pour retablir la paix


merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton mâle est castré je suppose ??
Les caractères des octodons c'est quelque chose!! Mais je crois qu'il n'y a pas de solution miracle... a part les séparer. J'ai 3 femelles et j'en ai une qui est toute seule car les deux autres ne l'acceptent pas, et je ne trouve pas de solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence déjà par la séparer, cela la mettra en sécurité, après, je pense que si tu posais la question à des propriétaire habitués, à de tel problème, tu aurais plus de chance à trouver des réponses; comme sur octomag2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genre je suis pas habitué... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...