jade25 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 nom : whiskysexe : femelle (cf.photo)provenance : animalerieâge : inconnu je l'ai depuis 2 ansdon, covoit accepté si sérieux[img][/img][img][/img]pour vérifier : [img][/img]son lieu de vie : le bas de la volière[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 coucou, tu peux venir mettre ton anonce sur Octomag2 si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade25 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est quoi octomag 2 un autre forum? oui après je veut pas m'inscrire partout mais ça serait bien que mon annonce circule whisky s'ennuie toute seule dans sa grande cage...tu pourrais faire passer mon annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui, c'est le nouveau forum, à la place de celui là, et tu peux mettre ton annonce, et en t'inscrivant, les membres, ou d'autres personnes, peuvent te contacter à propos de ton annonce. Comme tu veux, je te mets un lien: http://octo.star-ac.org/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 as tu une photo sans flash, car je doute, on dirais un petit mal, j'ai sorti des photo, et ça ressemble plus à un mal, enfin gros doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade25 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ba oui surtout qu'il n y a jamais eu de porté avec scotch et qu'il reste petit ma femelle binouze avait une différence de taille avec scotch et la whisky est petit(e) j ai pas d autre photo pour le moment mais nettoyage de volière aujourd'hui alors j'essayerai d'en refaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade25 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Mini-sioux a écrit:oui, c'est le nouveau forum, à la place de celui là, et tu peux mettre ton annonce, et en t'inscrivant, les membres, ou d'autres personnes, peuvent te contacter à propos de ton annonce. Comme tu veux, je te mets un lien: http://octo.star-ac.org/index.htmoui je suis allé voir est ce que tu pourrais y mettre mon annonce? parce que sinon il faut que je recrée un compte et ça commence a me faire beaucoup de forum...ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ok, mais il faudrait que tu laisses peut être ton email, autrement;, si quelqu'un trouve l'annonce, il aura du mal à te contacter, enfin fait comme tu peux, je peux t'y faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade25 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon alors ce post peut être clôturer car whisky n est plus du tout a l adoption je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites