choupetta9191 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, voilà j'ai des octodons qui sont né chez moi il y a un moment, ma mère à gardé les mâles.Ils ont toujours eu une roue avec eux et donc ils en sont accro, la roue des octodons à ma mère à cédé jeudi, nous avons pas pu la remplacer tout de suite et hier soir je découvre qu'un octodon est décédé ..Ils allaient tous bien, je me demande s'il est pas mort d'ennuie etant donné qu'il n'avait pas de roue depuis 2 jours .. Est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupetta9191 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Sa me parait quand même assez étonnant qu'il soit mort d'ennui. Il n'a aucune trace sur le corps ? de bataille ou je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupetta9191 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Nan , il y avait aucune trace sur le corps ... aucun de malade, rien ... pas de changement de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Il aurait été seul on aurait pu penser à une déprime, mais vu qu'il était avec d'autres octodons c'est quand même bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites