Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexx59100

ne tient plus sur ses jambes

Messages recommandés

bonjour ,
je suis proprietaires de bientot plus de 10 octodons car ma femelle va avoir des petits dans pas longtemps bon bref c pas pour elle que je parle la
il ya maintenant 6 mois elle a eu des petits
et cela fait 1 bon mois que l'un d'entre eux ne tient plus beaucoupp sur ses jambes , il tombe sur le coté .
Je ne sais pas quoi faire il me fait pitier , sa mere et son pere , son frere et sa soeur l'aide mais voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu sa avec un octodon . J'ai regarder sur deja plein de forum il parler peut etre de manque de calcium ou de vitamines
donc comme il lont dit j'ai donner du lait et du jus de fruit. Mais apres 2 semaine de traitement il est toujours pareil.
pouver vous m'aider s'il vous plait?
(je ne peut allez voir le veto par manque de moyen car on m'as dit que c'etait plus de 40 € pour n'importe qu'elle visite véterinaire)

Invité
Je ne vois pas ce que sa peut être et te conseil fortement de l'emmener au vétérinaire, si tu ne peux pas assumer les soins de santé alors arrête de faire faire des bébés à ta femelle et de rechercher à en adopter d'autre !!!

mes octodons sont en parfaites santé cela fait plus de 5 ans que je les posséde
mais c'est bien la premiere fois que j'ai cette reaction avec un octodon .
Et les bébés c en fonction des demande que l'on me fait mais je n'en fais pas regulierement
la ma femelle ce n'est que sa 3eme portée en 5ans
donc c'est pas beaucoup

• Créer...