alexx59100 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour ,cela fait un petit moment que l'on m'as donné des octodon non apprivoisébien evidemment ils sont adulteet je n'arrive pas a les apprivoisé jai tout essayer du moins ce que je fait pour apprivoiser tout les autres et rien ne marche ils ont hyper peur de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as essayé les friandises ?C'est marrant les octodons ont en général toujours une part de curiosité qui prend le dessus sur la peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx59100 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oué j'ai essayé les friandise oué d'habitude c curieux ils cherche a me sentir a chaque fois (j'arrive a les carresser de temp en temps avec difficulté) mais ils ont peur donc cour dans toute la cagec'est une personne qui me les a donner elle m'as dit qu'elle les avait recueillis quelque jours car ils etait dans un refuge donc j'ai prefere les prendre pour qu'il sont bien nourris et blanchit j'en ai 13 en tous donc les autres on tous eté apprivoiser par moiet la j'attend encore des jeunes :)mais eu je n'arrive pasalor je ne sais pas si c du a leurs passé je nai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 C'est un jeu de patience, il faut que la cage soit a un endroit ou il y'a souvent des gens pour qu'ils s'habituent à la présence humaine et tous les jours il faut ouvrir une porte, mettre tes mains et attendre. Petit à petit il vont venir de plus en plus près jusqu'à venir dans tes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx59100 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sa fait un moment que je le fait mais toujours rien ils ont toujours aussi peur , je continu mais bon , peut etre qu'un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Ah bon ? étonnant je pensais que chez tous les octodons la curiosité prenais toujours le dessus lolJ'espère que tu y'arriveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx59100 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oué pareil sinon la jvais ravoir une portée de jeunes et jvais yarriver mais eux on me les a donner bien adulte donc c surement sa la difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Oui puis va savoir ce qu'ils ont vécut avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx59100 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oué :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx59100 0 Posté(e) le 10 mars 2011 puis je m'aurait bien servit de mes autres octodon pour les rapprocher mais il ne savent en voir aucun autre sinon c'est bagarre assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Ah oui s'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites