truffette 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour,ma femelle vas bientot mettre bas, les bébés seront a adopté dans 3mois, je mettrais des photos.Je les habituerais au contact humains petit à petit, je m'en séparerai à regret mais j'ai trop d'octodons.Je suis de rouen et ne les céderai que sous réserve de personne sérieuse et bon soins :) Je veux vraiment que mes boules de poils soit heureux et entre de bonnes mains.Il y aura possibilité de venir les voir avant l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffette 0 Posté(e) le 12 mars 2011 les petits sont nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffette 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il y en 6 mais dur de les prendreTout d'abord les parentsLa mère le matin de la mise basLes nouveaux nésL'allaitementCalin mamanPremière sortie du nid pour chercher mamanLe petit aventurier qui explore hors du nidil est trop chou!!La plus belle pour la fin, ah beauté de la nature, comme c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Wahou elle était vraiment énorme, on dirait un ballon de baudruche Trop choupi les bébés ^^ sa me rappel des souvenirs :souri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Par contre il me semble voir un grain de maïs dans leur gamelle, et le maïs est déconseillé pour les octodons.Tu leur donne quoi comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci :)Oui je sais mais c'est parce que le temps de l'allaitement je la nourris plus riche mais sinon moi je donne rongis lapin + avoine , seigle, orge, blé, lin, riz complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites