Caliwou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour tout le monde.Donc voilà je possède cette cage, et je voudrai avoir des octodons.Mais j'ai lu que les octodons rongé le plastique. Donc ma cage n'est appropriée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillee 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quels sont les mesures ?Je ne pense pas qu'elle soit assez grande. Attend l'avis des pros ;PMais les todons ont besoin d'une cage haute, type volière, chinchilla, furet..Elle m'a l'air petite Mais attend d'autres avis, moi je ne suis qu'une débutante, je vais bientot avoir des todons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caliwou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle fait 60 de longueur, 45 de largeur et 55 de hauteur environ, sur 3 étages.Mais c'est surtout le problème du plastique qui m'inquiète. Mais je possède une deuxième cage, toujours en plastique qui se relis avec celle là avec les tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est beaucoup trop petite pour des octodons !!! C'est une cage à hamster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites