Brindille et Marine 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir, Nouvelle arrivante sur le site,Je possède une femelle octodon depuis le mois d'Avril 2011. Lorsque je l'ai adoptée, elle était seule dans sa cage en animalerie. Mais voilà, je trouve qu'elle s'ennuit énormément ! Alors je voudrais savoir si lui rajouter un(e) copain/copine serais la bonne solution en sachant qu'elle a beaucoup de jouets pour s'amuser, et une roue. Merci à tous ceux qui répondrons... :) Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui lui rajouter une copine serait très bien pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brindille et Marine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURELIE4619 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi j'ai rajouté une femelle mais elles font que se bagarrer je me retrouve avec deux cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tu ne peut rien y faire si elle ne s'entende pas ces comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites