Brindille et Marine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour,Je cherche un hamac pour mettre dans ma future volière. Mais j'aimerais un qui sorte de l'ordinaire parce-que y'en a marre des hamac bleus --' J'ai regardé sur le site : Au dodo Créatif, et j'aimerais dans ce genre là. Savez-vous si ça se vends dans les animaleries comme : Truffaut, Jardiland, Animalis, Maxi Zoo, Floradog...Merci :)Brindille, Obélix et Falbala :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brindille et Marine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 En faite, je m'en fabrique un là avec un bandana :) Il va être trop beau je pense. Si il y a des nterressés, faites moi signe sur ce sujet, et je mettrais les photos et comment je l'ai fais si ça vous innterresse bien sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour, :souri: Dans le jardineries/animaleries ils font des jolis hamacs avec des motifs, mais tu peux aussi en trouver sur internet par exemple zooplus. Mais puisque tu en a fabriqué un toi même on veut bien les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brindille et Marine 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ok :) Je les mets vers dimanche, parce-que, là, l'ordi il beug :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine & sacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour, oui oui nous aussi nouveau arrivant on veut bien des photos c'est bien des choses qui sortent de l'ordinaire et peut etre aussit quelques explications pas de rfut non plus !!merci à toi et rdv dimanche en attendant bonne semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brindille et Marine 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ok. Juste un problème : Il est dans la cage de chez mon Père, que je ne revoie pas avant les vacances, dons dès que je peux en refaire un autre, je poste :) Mais merci de vos encouragements :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine & sacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ok pas de soucis !!! bonne continuation amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites