Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brindille et Marine

Cherche Hamac Original

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un hamac pour mettre dans ma future volière. Mais j'aimerais un qui sorte de l'ordinaire parce-que y'en a marre des hamac bleus --' J'ai regardé sur le site : Au dodo Créatif, et j'aimerais dans ce genre là. Savez-vous si ça se vends dans les animaleries comme : Truffaut, Jardiland, Animalis, Maxi Zoo, Floradog...

Merci :)
Brindille, Obélix et Falbala :)

En faite, je m'en fabrique un là avec un bandana :) Il va être trop beau je pense. Si il y a des nterressés, faites moi signe sur ce sujet, et je mettrais les photos et comment je l'ai fais si ça vous innterresse bien sur :)

Bonjour, :souri:

Dans le jardineries/animaleries ils font des jolis hamacs avec des motifs, mais tu peux aussi en trouver sur internet par exemple zooplus. Wink

Mais puisque tu en a fabriqué un toi même on veut bien les photos!

bonjour,

oui oui nous aussi nouveau arrivant on veut bien des photos c'est bien des choses qui sortent de l'ordinaire et peut etre aussit quelques explications pas de rfut non plus !!

merci à toi et rdv dimanche en attendant bonne semaine !!

Ok. Juste un problème : Il est dans la cage de chez mon Père, que je ne revoie pas avant les vacances, dons dès que je peux en refaire un autre, je poste :) Mais merci de vos encouragements :)

• Créer...