Pyka-octomag 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir,40 octodons sont à adopter dans l'Hérault. La personne qui les a s'est laissée débordée par les naissances à cause d'un mauvais sexage.Les plus agés ont 2 ans et les plus jeunes 3 semaines.Les males et les femelles sont encore ensembles alors il risque d'y avoir encore des petits.Si vous êtes intéressés contactez moi par mp, FA bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voila j'en ai récupéré 9 dont 1 petit male de 1 mois.Voici 2 photos, 1 jeune male et le petit bébé (ceux la sont réservés)Si vous souhaitez adopter un octodon il en reste encore une trentaine à adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il reste encore une trentaine d'octodons à adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 1 des femelles que j'airécupéré en accueil vient de mettre bas, il y aura donc des petits à adopter dans 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizzy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour, je viens de voir l'annonce et je serais interessé pour en adopter je vous ai envoyer un mail "Pyka" en mp sur l'adresse mailMerci par avance pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.06 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour! avez-vous toujours des petits octodons à l'adoption? je pourrais en prendre deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.06 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Du meme sexe de préférence sinon je peux faire stériliser un petit malou (l'ai déjà fait pour les miens...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizzy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 salut chris06, si tu arrive à avoir des nouvelles tien moi au courant ca fait 3 jours que je fais le forcing j'ai réussi à avoir des nouvelles en me demandant si je préférais un mâle ou une femelle car je voudrais en adopter 2 et je n'ai pas d'infos depuis 3 jours alors peut être aura tu plus de chance que moi en tout cas courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.06 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok Mizzy! je ne sais pas si j'aurai plus de chance mais j'essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizzy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 si jamais tien moi au courant que l'on fasse un achat grouper hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.06 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonsoir,Je suis vraiment désolée pour le retard de la réponse. Je n'ai plus la même adresse email alors j'ai eu du mal à tout suivre.Vous pouvez me contacter a sylvaine.34@hotmail.frIl reste une 20aine de males à adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.06 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pas de problème! l'ennui c'est qu'entretemps j'ai ma véto qui m'a confié deux todons abandonnés devant sa porte donc je n'ai à nouveau plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bien sur je comprends, c'est super pour ces deux loulous félicitation! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Juste une petite question, je vais peut être acheter un octodon, donc je voulais savoirsi il y avait encore des petits à adopter, et si oui, ou et cmment ?Ps: ils ont quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour,Il reste encore des adultes à adopter, et 2 petits qui ont 5 semaines actuellement.Ils sont dans l'hérault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Okay merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il en reste encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour je voudrai savoir si il y a encore des petits a adopter parceque je suis très interéssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il y en a d'autre plus urgent ça a été poster il y a très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il reste encore 6 males et 4 femelles à adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrance1 0 Posté(e) le 25 août 2012 https://www.facebook.com/LaTribuDesOctodonsVoici ma page facebook (aimer ma page)je suis prête récuperer des octodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiPeche 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je pourrais prendre minimum 1 octodon pour Kiwi.Je pourrais seulement les prendres si je trouve quelqu'un qui pourrait me les ammené à Reims.Je prendrais seulement des femmelles non gestante et pas trop jeunes,pas trop agées (vers les 1 ans et quelques mois).Exusez moi si ma demande est exigeante :-[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipou 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, je cherche a adopter 2 octodons, impossible d'en trouver j'habite dans le gard . Je suis tombée sur votre forum par harsard y a t il des personnes qui peuvent me renseigner svp ? J'ai vu qu'il y a eu des bébé octo a adopter en reste t'il ( et leur âges ) ? merci de vos reponses bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonsoir Chipou, Malheureusement je ne peut pas t'aider d'où je suis, mais hier BDS a mis en photo les deux derniers petits octodons qu'ils essayent de placer si tu veut les contacter tu remonte cette page tu clique sur informer puis tu verras dans le sujet annonce : Donnons/Recherche et tu verras BDS clique sur eux et tu auras toutes les infos pour les joindres et eux pourront t'aider. Voilà j'espère que cela ira si tu as un problème fais le moi savoir et j'essayerai de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octo-fan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les coordonnées de la personne qui aurait des Octodons a donner merci de vos réponse. A très bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Regarde dans les sujets BDS en général ils ont des octodons à donner j'espère de tout cœur que tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites