Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony2512

Cherche Octodon dans le 51.

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un octodon mâle ou femelle pour me tenir compagnie dans mon petit chez moi. J'ai fait toutes les animaleries de Reims et je n'en trouve aucun. Soit ils sont réservés soit les animaleries n'en proposent pas. J'ai installé un palace pour mon prochain colocataire, ne reste plus que lui Wink
Je peux me déplacer sur Reims, Chalons-en-champagne et même aux alentours de ces 2 villes.
Merci sourire

Bonjour et bienvenue! sourire

Une petite présentation serait sympathique. Wink

Il vaut mieux prendre les octodons par 2 car ce sont des animaux qui vivent en groupe.

Actuellement j'aide un monsieurs à faire adopter ses 50 octodons, il s'est laissé débordé par les naissances. Je suis dans l'Hérault mais il peut y avoir des covoiturages. Wink

Pour plus de précisions tu peux me contacter par mp Wink

Désolé pour le retard mais la présentation vient d'être faite Wink

Euh l'Hérault c'est un peu loin de la marne quand même. Si quelqu'un remonte du sud je veux bien mais je dois t'avouer que je ne me vois pas traverser toute la France pour aller chercher 2 octodons même si l'envie d'en avoir m’obsède sourire

Oui je comprends, c'est pour ça que je parlais de co voiturage. Wink Sache qsi tu es ok c'est parfaitement possible, après je comprends si tu préfère un peu plus près. Wink

Bonjour,
Je connais justement quelqu'un qui cherche a donner 2 de ces octodons (c'est 2 mâles), qui ont toujours vécu en contact avec l'homme et ne se sont jamais séparé. La personne habite a Chalons en champagne.
Si sa t'interesse fait le moi savoir et je m'informe de mon coté.

Bonne soirée

Je vais me renseigner mais pour cela il faut que tu soit sur d'être interessé ?!
Je vais appeler la personne

Je suis intéressé mais le problème c'est que j'ai déjà un octodon mâle et on me dit qu'il y a un risque qu'ils se battent donc je ne sais pas trop si je vais tenter l'expérience Mouai

J'ai contacter la personne et elle vient de me dire qu'elle les as donner a Jardiland malheureusement.. Il aurais fallu me le dire quand je t'es écrit le message.
Désolé ..

Je vous envois ce mail car j'ai une jeune personne qui cherche une famille pour adopter ses octodons c'est assez Urgent elle est de Bruxelles.
Reims est quand même le plus près est-ce possible de l'aider Question

• Créer...