Syam 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Voici Fraise (en haut sur les deux photos, c'est elle la dominante) et Framboise, mes deux boules d'amourselles sont géniales, vraiment, ce sont les premières que j'ai j'ai eu, depuis l'enfance, concernant les rongeurs, cochons d'inde, hamsters, rats, souris.... triste de les voir partir tous les trois quatre ans et devoir recommencer, s'attacher, apprivoiser, etc... depuis un moment j’envisageais de passer aux Octodons. Quelques semaines après la disparition de ma rate, j'ai chercher sur leboncoin, voir si par hasard... et je les ai trouvé, non loin de chez moi, élevée en famille, adorables, je suis comblées, elles sont extras =)depuis, suis passionnée par eux, que je trouve si intéressant, joueurs, doux, non craintifs... faut voir comme elles prennent la nourriture doucement quand je leur tend et ce sont de vraies petites gourmandes !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est quoi le rouleau rose? j aimerais savoir a quoi ca sert, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est une pierre de sel je crois ça leur apporte du sel si il en on pas dans leur alimentation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites