MOWGLI 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonsoir à tous et à toutesIl y a de sa une semaine mon octodon a commencé a s arraché les poils d une patte (en fait c surtout sur un doigt qu il l a fait!!) En lisent le site j ai vue que sa pouvais être un signe de dépression du a la solitude, alors je me suis empresser d aller lui acheté un compagnon de cage mais je vois que la blessure c encore agrandi!!! qu est ce que sa pourrais être d autre ??? et surtout qu est ce que je peux faire ?!merci d avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Il faut attendre, il a pris cette habitude sa ne partira pas en un jour, sa devrait réduire petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOWGLI 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oki cool mais en attendant qu il perde cette habitude je peux lui désinfecte la patte avec quelque chose ou je dois laissé sa comme sa??merci pour tes réponses sweepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Mais il s'arrache juste les poils ou il se fait saigner aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOWGLI 0 Posté(e) le 11 février 2012 ben il a arraché ses poils mais y a un peut de sang sec et son doigt a l air d être un peut gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Oui désinfecte avec de la bétadine ou un désinfectant pas trop fort et surveille l'évolution, parce que si sa gonfle c'est pas très bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOWGLI 0 Posté(e) le 11 février 2012 pas cool sa du cedium c bon??c sens alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Ben je ne connais pas sa doit être belge lol, sa doit être bon je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOWGLI 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouai peut être mais sa va j ai réussi a mettre la main sur de l iso betadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites