AURELIE4619 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bonjourj'ai une femelle octodon la voyant s'ennuyer j'ai acheté une nouvelle octodon(femelle).elles se sont rencontrées dans un lieu neutre j'ai l'impression que toute les deux veulent etre dominante elle se monte dessus ou se met debout comme si elle voulait se bagarer en faisant de drole de sons! Ma question est que faire les mettre ensemble dans la cage? J'ai peur qu'elle s'entende pas elles sont pas de la meme portée!!merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai eu le même probléme si tu les mes enssemble soir il y en a une qui va finir par se soumettre soi l'un va ou les deux vont étre blaisser voir plusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURELIE4619 0 Posté(e) le 28 mars 2012 arf et tu as fais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'ai fait comme dabe lieu neutre sa se passer bien il se faisais des bisous ... il communiquer il aisseyer de se dominer les cage était cote a cote il se parler... et donc je les est mie ensembles et je les est obsérver et ou bout du deuxiéme jour il se sont battue comme des kangouroue et il y a une qui a mordu l'autre et lui a fait un gros troue dans le dos, je les emmener cher le véto rien de grave heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je les aurais mises dans la même cage, mais avec une séparation, pour pas qu'il n'y est de bagarre et pour qu'elles s'habituent doucement l'une de l'autre. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites