AURELIE4619 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour, Je suis embêtée car une des mes octodonnes perd ses poils au niveau de son museau et en dessous de l'oreille. Il y a comme une croûte sous ces poils, je ne pense pas que ce soit des blessures car elles s'entendent bien et se font souvent des papouilles.Est-ce que ça peut être une maladie? Est-ce qu'un cas similaire est arrivé à quelqu'un? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed29 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour,c'est arriver a mes boubouille de poile les mienne sait juste quelle on horreur d’être dans leur cage ( elle y son que pour dormir et quand je travaille si non elle son lâcher dans mon appartement ) et elle morde les barreaux et quand elle se font mal elle arrête.es quelle arrive a passe le museau hors des barreaux et les mordre??pour les oreille je ne sais pas.la tu vu se gratte? ( ou les me tu dans le sable pour quelle se nettoie )bon courage et tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURELIE4619 0 Posté(e) le 11 avril 2012 non elle mange pas les barreaux elle se gratte pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 11 avril 2012 va voir ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites