kelna 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un octodon femelle bleue(bébé) pour tenir compagnie à mon mâle, pas pour faire de la reproduction.Je ne demande pas un don mais à acheter(à prix raisonnable)Elle ne sera pas malheureuse, Tic est dans une voliére aménagée avec 3 étages, Hamac, branches, roue....je lui donne réguliérement des branches de noisetiers directement récoltées par mes soins dans la fôret.J'attends avec impatience des propositions.Je me situe en Haute Normandie dans l'Eure.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ça va l'épuiser la femelle a force de reproduire tout le temps ...et avec tout ces animaux déjà malheureux, pourquoi en faire naitre d'autre ...prend plutot un male pour tenir compagnie au tient, plein d'octodons attende désesperement une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelna 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 femmie a écrit:ça va l'épuiser la femelle a force de reproduire tout le temps ...et avec tout ces animaux déjà malheureux, pourquoi en faire naitre d'autre ...prend plutot un male pour tenir compagnie au tient, plein d'octodons attende désesperement une famille.Dans un premier temps bonsoir Femmie je voulais juste te préciser que tu n'as pas dû comprendre mon message, je ne voulais pas faire de reproduction.De plus depuis j'ai trouvé mais justement je vais devoir me séparer de ma petite femelle car Tic ne veut pas de sa présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oups pardon, excuse moi !arf c'est dommage ...d'ailleur un de mes todons en FA s'appelle Tic aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites