AURELIE4619 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Mon octodon à grimpé sur un meuble et depuis elle a mal a la patte Elle peut pas faire de la roue du cou J'ai lu sur un livre sur les octodons que ça arrive souvent car ils sont très acrobate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tu pourrait l emmener chez le véto je pense que ça vaudrait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 25 mai 2012 la le mieu ces véto, mes je comprend pas pourquoi des que vos animaux on un truc vous attender, mes aller dirécte cher le véto sa peut être grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pim 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour !ALors, vu le peu de monde sur forum et la date de ton message, ce que je vais dire ne te sera sans doute plus utile car un peu tard, si toutefois tu passes par ici pour lire...Mais ! Ca peut aider d'autres amis des todons qui auront besoin de conseils !!Mon todon accrobate, Filou, s'est déjà cassé une patte une fois, j'ai laissé faire la nature, et ça a guérri tout seul !Il ne faut surtout pas mettre d'atèle, quant au véto... ce n'est pas nécessaire :-) Dans la nature ça leur arrive souvent et ils guérrissent bien sans l'aide d'aucun humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites