Ptit-Todon 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Salut tout le monde ! Je voudrai avoir quelques conseils parce que mon octodon dort beaucoup, je ne sais pas ce qu'il a : il est hyper excité et d'un coup il dort toute l'après midi Merci de bien vouloir m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ba ça dépend moi aussi elle fait ça mais le tien il est speed pendant combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et bien moi c'est tout l'inverse il ne dort jamais et il n'est jamais exité et en + il ne fait jamais sa roue et heu dsl je ne peut pas t'aider je ferait des rechèrche mais je ne te promai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tu le sort conbien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tu le sort conbien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oups je l'ai écris 2 fois quelle bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Alors ptit-todon il est speed combien de temps avant de dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
une 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ça dépend aussi de son âge et depuis combien de temps tu l'as : les miens étaient pareils au début, ils étaient jeunes (2 mois) mais ils se calment petit à petit. De toute façon à force de faire le fou il se fatigue d'où le fait qu'il dorme beaucoup. Ils font souvent des siestes durant la journée. Il dort bien la nuit ? S'il fait le fou au lieu de dormir ça peut aussi venir de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 7 juin 2012 En tous les cas c'est pas grave, donc t'inquiète pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Vioviodu35 : Elle est speed dès que je la sort de la cage, pendant 10 minutes mais quand elle est trop excité je la rentre (elle fait pipi partout ^^)Wifi312 : Je la sors a peu près 20 min par jour Une : Je l'ai depuis 1 semaine, et la nuit je ne sais pas trop, en tout cas quand je me lève le matin a 6h elle dort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon ba c'est normal alors tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ok merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 8 juin 2012 moi je l'est depuis une semaine et 3 jours et je ne l'est jamais vu dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Moi au début elle ne dormait pas mais elle dort de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Wifi tu ne dois pas passer beaucoup de temps avec lui ou elle . Non je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bas sa peut être vrai pck je suis toute la journée a l'école, épuis dans 2 semaine et quelque jours je par chez ma MAMI et je par pendant 1 semaine! il yaura personne pour lui donner a mangé appar ma mère mais il va surmen s'échapper quand elle va lui donner a manger ma mère par avec mou mais elle repar chez nous 3 jours après et je ne peut le confier a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 OU la ça c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 9 juin 2012 allé chez ma mami sa ne me érange pas mais unpeu pck pour mon octodon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 9 juin 2012 en fait je vais partir le 25 quoi que je pourait l'enmené mais ma mère ne voudrait peut-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Faut pa qu'il reste trop longtemps tout seul, sinon il va déprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ma mère veut bien que on l'enmène mais mais c'est pas encore gagné comme on y va avec la voiture de mon père faudra que je demande a mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites