Ptit-Todon 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour c'est une urgence, mon octodon est en train de mourrir je ne sais pas quoi faire, elle pleure et ne tient plus debout, j'éssaie de la consoler mais rien a faire s'il vous plait aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Si elle est froide met une bouillote ou quelque chose de chaud avec le quel elle ne peut pas se blesser ou en tous cas réchauffe la avec tes mains. Essaye de la faire boire un petit peu et amène là chez le véto si tu peu, après je suis désolé je peu pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Va dans le truc ''froid'' dans maladie aussi et regarde si c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est a peu pres ca mais moi elle ne peut plus marcher on dirait que ses pattes arrieres sont cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ssa sa ma gonfle quand vos animaux sont pas bien mes aller cher le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Eh ça va, primo on a pas toujours les moyens et en plus doucement faut pas être négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 13 juin 2012 vioviodu tu ne trouve pas que... elle dit que ses pattes on l'air cassé sa resmble a l'octodon de jimmy dans hommage un dernière adieu il disait que ses pattes arrière trènai sa peu être la même chose non? :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui mais ça coûte cher et il y a pas toujours un véto à proximité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Octodon-love : MERCI BEAUCOUP, JE L'AI EMMENER CHEZ LE VETO CA MA COUTé CHER ET MAINTENANT ELLE EST MORTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est vrai je suis désolé mais ne t'enerve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ne t'inquiète pas Vioviodu35 je ne suis pas enervée c'était sur le coup quand j'ai vu le message mais ce n'est pas trop de faute a octodon-loves, non plus Et octodon-loves : Encore un petit message : Un forum est fait spécialement pour s'aider et se donner des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ouai, tu tiens le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui c'est a peu près passé mais j'y pense de temps en temps, puis j'en ai racheter une : Speedy (qui porte bien son nom ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ok, génial elle est mignonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui mais elle a des coupures a l'oreille et la queue plus courte, surement une bagarre avec les autres octodons a l'animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 15 juin 2012 La queue c'est possible qu'elle ce la soit arracher toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Peut être parce que j'ai vu que de temps en temps, a l'animalerie, qu'ils se coinçaient la queue dans la roue entre les barreaux, c'est peu être ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Moi ma première se l'ai faite manger par mon chien mais ça à cicatriser vite et elle a rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ou la! par ton chien sa a du li fair très mal!! non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ba en tous cas elle ne l'a pas exprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi mon 7 eme s'était fait arraché la queue par ma cousine parce qu'il s'était enfui et elle a voulu le rattraper et il ne voulait pas le lacher son bout de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites