clara43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour,J'ai depuis 2 ans un couple d'octodons qu'on m'a donnés. Ils ont eu 4 petits il y a 2 mois : 3 femelles et 1 mâle. Les bébés sont apprivoisés et ont l'habitude d'être pris dans les mains, ils sont vifs et en bonne santé. Je les donne contre bons soins ! J'habite le 77 et je peux me déplacer sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et sur l'ile et vilaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je veux bien les en prendre une sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara43 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Vioviodu35 a écrit:Et sur l'ile et vilaine?Désolée, je ne vais pas dans cette région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara43 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Wifi312 a écrit:je veux bien les en prendre une sur parisJ'ai donné une petite femelle à quelqu'un qui en avait déjà, il m'en reste deux. J'aimerais bien les donner ensemble car elles s'entendent bien et seront plus heureuses ainsi. Sinon, le petit mâle étant le seul de la portée, je peux le donner tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et tu peux aller dans la Marne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara43 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ptit-Todon a écrit:Et tu peux aller dans la Marne ? Non plus... Entre le boulot et les enfants je suis un peu coincée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ah bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je veux bien prendre le mâle je demande a ma mère si on peux aller sur paris et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Wifi312 a écrit:je veux bien prendre le mâle je demande a ma mère si on peux aller sur paris et c'est bonJ'ai dû changer mes petits de cage car ils commencent à se disputer un peu avec les parents. Du coup j'ai une cage avec deux petites femelles mais l'une d'elle va être donnée donc si tu veux la 2è c'est possible. Il faudra la câliner souvent !J'ai mis mon petit mâle dans une autre cage avec son grand frère et ils s'entendent très bien donc j'aimerais mieux ne pas les séparer finalement. Désolée pour mes changements d'avis !Mon mari va souvent sur Paris donc le RV peut avoir lieu sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tu as de la chance, il n'y a pas beaucoup de gens qui arrivent facilement à donner des octodons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 27 juin 2012 non ma mère ne veut pas dsl ou tu peut allé pour te raprocher du 56? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara43 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Aïe, je ne vais pas du tout dans cette direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites