Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedu16

ma femelle mais bas !!!

Messages recommandés

bonjour,
j'ai ma femelle octodon qui est en trin de mettre bas au moment ou je vous parle, quelle comportement je doit avoir? j'en voi que 2 pour l'instan et je la voit manger de la "viande" est-ce le plasinta? doit-je séparer le mal et la femelle? mais je n'ai pas d'autre cage.j'ai besoin de conseil svp c'est la première porter.
dernière question combien sa coûte une castration pour un mâle?
merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tu n'a pas a t'!inquiéter tu n'a rien a faire surtout ne reste pas a coter d'elle tu va la stresser je pense que c'est le plasinta apres je ne suis pas sur les autres questions je peux pas te repondre desoler...en tout cas bon courage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut séparer le mâle sinon il va s'accoupler immédiatement après l'accouchement, et dans 3 mois tu auras à nouveau des bébés...
Tu n'as rien de spécial à faire, surveille de loin (pour ne pas la stresser) au cas il y'aurait un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, tous le monde se porte bien, je n'ai pas pu séparé le mal et la femelle car je n'ai pas d'autre cage donc surement une 2e porté a venir :s. Le male doit se faire opéré dans la semaine le vétérinaire ma dit que les opérations n'étai plus risquer de nos jours :) voila les petits son a vendre si quelqu'un est intérésser je ne peut pas en garder 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...