marinedu16 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bonjour,j'ai ma femelle octodon qui est en trin de mettre bas au moment ou je vous parle, quelle comportement je doit avoir? j'en voi que 2 pour l'instan et je la voit manger de la "viande" est-ce le plasinta? doit-je séparer le mal et la femelle? mais je n'ai pas d'autre cage.j'ai besoin de conseil svp c'est la première porter.dernière question combien sa coûte une castration pour un mâle?merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bonjour, tu n'a pas a t'!inquiéter tu n'a rien a faire surtout ne reste pas a coter d'elle tu va la stresser je pense que c'est le plasinta apres je ne suis pas sur les autres questions je peux pas te repondre desoler...en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Il faut séparer le mâle sinon il va s'accoupler immédiatement après l'accouchement, et dans 3 mois tu auras à nouveau des bébés...Tu n'as rien de spécial à faire, surveille de loin (pour ne pas la stresser) au cas il y'aurait un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 29 juin 2012 La castration n'est pas très conseillée mais sinon c'est autour des 50 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedu16 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour vos réponses, tous le monde se porte bien, je n'ai pas pu séparé le mal et la femelle car je n'ai pas d'autre cage donc surement une 2e porté a venir :s. Le male doit se faire opéré dans la semaine le vétérinaire ma dit que les opérations n'étai plus risquer de nos jours :) voila les petits son a vendre si quelqu'un est intérésser je ne peut pas en garder 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je peux en prendre et ma copine aussi tu est d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites